PaysInformation concernant l'élément
Mesure
Année
UnitéDollar Australien, Millions
ActivitéTotal activitéTotal activité
Agriculture, sylviculture et pêcheAgriculture, sylviculture et pêcheIndustries extractivesIndustries extractivesIndustrie manufacturièreIndustrie manufacturièreProd. et distrib. d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionnéProd.&distrib. d'eau , assainissement, gestion des déchets&dépollutionProd.&distrib. d'eau , assainissement, gestion des déchets&dépollutionConstructionConstructionCommerce , réparation d'automobiles et de motocyclesCommerce , réparation d'automobiles et de motocyclesTransports et entreposageTransports et entreposageHébergement et restaurationHébergement et restaurationInformation et communicationInformation et communicationActivités financières et d'assuranceActivités financières et d'assuranceActivités immobilièresActivités immobilièresActivités spécialisées, scientifiques et techniquesActivités de services administratifs et de soutienActivités de services administratifs et de soutienAdministration publiqueEnseignementSanté humaine et action socialeSanté humaine et action socialeArts, spectacles et activités récréativesArts, spectacles et activités récréativesAutres activités de servicesAutres activités de services
Culture et production animale, chasse et services annexesSylviculture et exploitation forestièrePêche et aquacultureExtraction de houille et de ligniteExtraction d'hydrocarburesExtraction de minerais métalliquesAutres industries extractivesServices de soutien aux industries extractivesFab. de denrées alimentaires, boissons et produits à base de tabacFab. de denrées alimentaires, boissons et produits à base de tabacFab. de textiles, industrie de l’habillement, du cuir & de la chaussureFab. de textiles, industrie de l’habillement, du cuir & de la chaussureTravail du bois et fabrication d'articles en bois et en liège, etc.Industrie du papier et du cartonImprimerie et reproduction d'enregistrementsCokéfaction et raffinageIndustrie chimiqueIndustrie pharmaceutiqueFabrication de produits en caoutchouc et en plastiqueFabrication d'autres produits minéraux non métalliquesMétallurgieFabrication de produits métalliques, sauf machines et équipementsFabrication de produits informatiques, électroniques et optiquesFabrication d'équipements électriquesFabrication de machines et équipements n.c.a.Industrie automobileFabrication d'autres matériels de transportAutres industries manufacturières n.c.a.Autres industries manufacturières n.c.a.Réparation et installation de machines et d'équipementsCaptage, traitement et distribution d'eauCollecte et traitement des eaux usées, des déchets et dépollutionCollecte et traitement des eaux usées, des déchets et dépollutionConstruction de bâtimentsGénie civilTravaux de construction spécialisésCommerce et réparation d'automobiles et de motocyclesCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocyclesCommerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocyclesTransports terrestres et transport par conduitesTransports par eauTransports aériensEntreposage et services auxiliaires des transportsActivités de poste et de courrierHébergementRestaurationÉditionAudiovisuel et diffusionAudiovisuel et diffusionTélécommunicationsActivités informatiques , services d'informationActivités informatiques , services d'informationActivités des services financiers, hors assurance & caisses de retraiteAssuranceActivités auxiliaires de services financiers et d'assuranceLoyers imputés des logements occupés par leur propriétaireActivités immobilières à l'exclusion des loyers imputésActivités de location et location-bailActivités liées à l'emploiSécurité , services relatifs aux bâtiments, autres activités de soutienActivités pour la santé humaineHébergement médico-social et social et action sociale sans hébergementArts, divertissement et muséesArts, divertissement et muséesActivités sportives, récréatives et de loisirsAutres services personnels
Industries alimentairesFabrication de boissonsFabrication de textilesIndustrie de l'habillementIndustrie du cuir et de la chaussureFabrication de meublesAutres industries manufacturièresCollecte, traitement et élimination des déchets , récupérationProd. de films cinématographiques, de vidéo et de programmes TV, etc.Programmation et diffusionProgrammation, conseil et autres activités informatiquesServices d'informationActivités créatives, artistiques et de spectacleOrganisation de jeux de hasard et d'argent
TransactionInformation concernant l'élément
Production aux prix de base 3 089 54690 459Information concernant l'élément83 006Information concernant l'élément3 519Information concernant l'élément3 934181 74539 34738 91284 3244 86114 301350 06194 17978 388Information concernant l'élément15 7915 6833 0721 1491 46213 1899 4336 76217 38815 7929 42913 50618 84246 06626 5139 1115 52412 17113 71411 7297 3724 7212 651Information concernant l'élément13 65866 49834 776Information concernant l'élément21 67313 103Information concernant l'élément13 103424 893136 57272 628215 693273 082Information concernant l'élément17 170Information concernant l'élément132 579Information concernant l'élément123 333175 062Information concernant l'élément68 520Information concernant l'élément9 81025 49957 97313 26083 14116 25966 882149 58211 10220 0788 43511 64356 50561 89749 101Information concernant l'élément12 796230 112128 95150 27950 882271 094189 72781 367165 838110 23820 143Information concernant l'élément71 585Information concernant l'élément18 510141 518115 859162 213100 23961 97436 42318 617Information concernant l'élément7 67910 93817 80626 95226 952
Données extraites le 25 Feb 2021, 21h59 UTC (GMT), de OECD.Stat

Information

Cliquez sur le I pour plus d'information

CountryInformation on item
Measure
Year
UnitEuro, Millions
ActivityTotal activityTotal activity
Agriculture, forestry and fishingAgriculture, forestry and fishingMining and quarryingManufacturingManufacturingElectricity, gas, steam and air conditioning supplyWater supply, sewerage, waste management and remediation activitiesWater supply, sewerage, waste management and remediation activitiesConstructionWholesale and retail trade, repair of motor vehicles and motorcyclesWholesale and retail trade, repair of motor vehicles and motorcyclesTransportation and storageTransportation and storageAccommodation and food service activitiesInformation and communicationInformation and communicationFinancial and insurance activitiesFinancial and insurance activitiesReal estate activitiesReal estate activitiesProfessional, scientific and technical activitiesProfessional, scientific and technical activitiesAdministrative and support service activitiesAdministrative and support service activitiesPublic administration and defence, compulsory social securityEducationHuman health and social work activitiesHuman health and social work activitiesArts, entertainment and recreationArts, entertainment and recreationOther service activitiesOther service activitiesAct. of HH as employers, undif. G&S-producing activities of HH for ownActivities of extraterritorial organizations and bodies
Crop and animal production, hunting and related service activitiesForestry and loggingFishing and aquacultureManufacture of food products, beverages and tobacco productsManufacture of textiles, wearing apparel, leather and related productsManufacture of wood and of products of wood and cork,etc.Manufacture of paper and paper productsPrinting and reproduction of recorded mediaManufacture of coke and refined petroleum productsManufacture of chemicals and chemical productsManufacture of basic pharmaceutical products and preparationsManufacture of rubber and plastics productsManufacture of other non-metallic mineral productsManufacture of basic metalsManufacture of fabricated metal products, except machinery & equipmentManufacture of computer, electronic and optical productsManufacture of electrical equipmentManufacture of machinery and equipment n.e.c.Manufacture of motor vehicles, trailers and semi-trailersManufacture of other transport equipmentManufacture of furniture, other manufacturingRepair and installation of machinery and equipmentWater collection, treatment and supplySewerage, waste collection and management servicesWholesale and retail trade and repair of motor vehicles and motorcyclesWholesale trade, except of motor vehicles and motorcyclesRetail trade, except of motor vehicles and motorcyclesLand transport and transport via pipelinesWater transportAir transportWarehousing and support activities for transportationPostal and courier activitiesPublishing activitiesAudiovisual and broadcasting activitiesTelecommunicationsIT and other information servicesFinancial service activities, except insurance and pension fundingInsurance, reinsurance and pension funding, except compulsory S.S.Activities auxiliary to financial service and insurance activitiesImputed rents of owner-occupied dwellingsReal estate activities excluding imputed rentsLegal, accounting, head offices, management consultancy activitiesArchitectural and engineering activities, technical testing & analysisScientific research and developmentAdvertising and market researchOther professional, scientific and tech. activities, veterinary activ.Rental and leasing activitiesEmployment activitiesTravel agency, tour operator, reservation service & related activitiesSecurity, services to buildings and other business support activitiesHuman health activitiesResidential care and social work activitiesArts, cultural activities, gambling and betting activitiesSports activities and amusement and recreation activitiesActivities of membership organizationsRepair of computers and personal and household goodsOther personal service activities
TransactionInformation on item
Hide subtree Output at basic prices 622 5359 5767 0332 476682 443174 54720 4233 1877 9756 2282 5066 02513 9634 1726 3046 57715 13414 1576 11610 36921 43014 6312 4426 7766 13229 1137 6099566 65348 26364 3068 51432 95822 83333 66816 1611233 98210 7412 66124 26922 6362 8242 7605 82511 22826 33216 5006 6863 14742 34821 22121 12631 10115 0547 8262 0304 6341 55719 8436 0203 6962 4187 71023 07119 85830 17723 1397 0385 9133 7962 1177 2893 9693262 9951730
Output at basic prices Market output at basic prices 516 3379 4906 9482 475682 364169 95120 3553 1597 9326 1852 4766 00313 7743 9346 0906 41514 89313 8905 5779 67020 51714 1002 3266 6246 03228 8607 5939506 64444 84363 4518 48332 41822 55027 82513 3721233 9647 7242 64224 24120 9492 7721 6815 67310 82426 06716 2956 6623 11020 859020 85929 71014 9357 2691 4044 5781 52619 0065 9083 6892 2617 14801 25212 4878 3414 1463 9422 3951 5483 4461533052 98800
Output for own final use at basic prices35 810868410794 59567284344302218923721416224126753969991453111715210025315693 420855315402844894701840419216775269152404231176243121 43021 2212098861193653344819531075312841 70828026317217209858312171730
Non-market output at basic prices 70 38800000110000000000000000000000000005 3542 742002 612081 01001 01000352906590595050192292812785102015253022 78716 89817 40914 5352 8751 7531 1915623 7853 7850000
Data extracted on 14 Dec 2018 07:43 UTC (GMT) from OECD.Stat

Information

Please check the i to get information